COVID-19 : faites-vous dépister ce samedi entre 10h et 17h !

La Ville de Boussy-Saint-Antoine et la Région Île-de-France organisent une journée de dépistage COVID ce samedi 16 janvier, de 10h à 17h à la salle Gérard-Philipe.

Lancée en partenariat avec la Croix-Rouge et les sociétés Juste à temps et AJAN, cette opération permet aux Buxaciens et Buxaciennes de bénéficier d’un test antigénique rapide, gratuit et sans rendez-vous. 20 minutes d’attente suffiront pour obtenir le résultat du prélèvement nasal.

Comment se faire dépister ?
Pour effectuer le test rapide antigénique (TRA), il vous suffira de vous présenter à la salle Gérard-Philipe, entre 10h et 17h, muni(e) de votre carte vitale pour que la prise en charge soit totale. Il est à noter que les tests ne seront en aucun cas pratiqués sur les enfants âgés de moins de 5 ans.