Appel à candidature : la ville a besoin de vous !

Dans le cadre de l’élaboration de la prochaine saison culturelle (du mois d’octobre 2021 à mai 2022) et notamment des expositions, la ville de Boussy-Saint-Antoine lance, comme chaque année, un appel à candidature.

Qui peut proposer sa candidature ?

L’appel à candidature est ouvert à tous. Vous êtes peintre, sculpteur, photographe ou plasticien et vous souhaitez exposer sur notre ville ? N’hésitez pas à déposer votre dossier !

Comment s’inscrire ?

Pour obtenir plus d’informations ou pour retirer un dossier d’inscription, vous pouvez contacter le service culturel de la ville au 01 69 00 13 15 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une date limite à respecter

Pour être traités, les dossiers de candidatures devront impérativement être réceptionnés par le Service culturel avant le 9 avril 2021.