Une fiche d’inscription dématérialisée pour les vacances

Les mesures sanitaires actuellement en vigueur imposent aux services municipaux de se réorganiser. C’est pourquoi, cette année, la fiche d’inscription individuelle permettant aux enfants de bénéficier de l’Accueil de Loisirs Sans Hébergement sera dématérialisée. Les vacances de fin d’année approchant, pensez donc à télécharger et à remplir le formulaire d’inscription.

Pour ce faire, vous pouvez vous rendre sur le site ville-boussy.fr, dans la rubrique « Vos démarches » présente sur la page d’accueil, puis dans l’onglet « Formulaires en téléchargement », dans lequel se trouve le fichier d’inscription individuelle. Vous pouvez également vous rendre sur l’Espace Boussy Familles pour y remplir directement le formulaire.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas la possibilité de télécharger le formulaire, les documents d’inscription sont également disponibles sur les sites périscolaires, ainsi qu’en mairie

Pour rappel : les inscriptions sont à effectuer avant le 5 décembre inclus, au plus tard.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le 01 69 00 13 11.