Information travaux de nuit – Avenue Jean-Moulin

Le Département de l’Essonne poursuit ses travaux de réfection de l’avenue Jean-Moulin. Le rabotage, la mise en place des tampons et l’application des enrobés de la chaussée montante de l’avenue et du rond-point Pierre-Brossolette sont programmés et débuteront ce lundi 23 novembre pour une durée de 5 jours et se tiendront de nuit, de 20h à 6h. Si les conditions météorologiques s’avèrent défavorables, le chantier pourrait être amené à se poursuivre.

L’avenue Jean-Moulin fera l’objet d’une fermeture dans les deux sens de circulation, du rond-point Pierre-Mendes-France au rond-point du Val d’Yerres et le stationnement y sera temporairement interdit. La circulation s’effectuera par le biais d’une déviation mise en place. Un marquage au sol sera également effectué sur la voirie. Ce dispositif permettra de matérialiser les distances de sécurité à respecter, ainsi que les voies ouvertes à la circulation publique.

Les travaux dev ant se tenir de nuit, la Ville a demandé au Département que la section basse de l’avenue et les alentours du rond-point Pierre-Mendes-France soient traités dès 20h, afin de minimiser la nuisance sonore durant le reste de la soirée, le rabotage constituant le moment le plus bruyant.