Information travaux

Dans le cadre des travaux de réhabilitation de l’avenue Jean Moulin, la société COLAS interviendra du 12 au 30 octobre pour réaliser les travaux de mise en accessibilité des 3 quais de bus et la création d’un trottoir.

Du 12 au 16 octobre, la société COLAS effectuera les travaux de mise en accessibilité du quai de bus Noctilien, avenue Jean Moulin, partie descendante. La circulation sera réduite de deux à une voie, sur le bas de l’avenue Jean Moulin.

Du 19 au 30 octobre, la société COLAS réalisera les travaux de mise en accessibilité du quai de bus du collège et du quai de bus Noctilien, avenue Jean Moulin, partie montante. Dans le même temps, le trottoir sera élargi après le pont SNCF. Pendant cette période, la circulation sera restreinte de deux à une voie et le stationnement sera interdit.

L’entreprise créera également pendant cette période un ilot protégeant les piétons traversant l’avenue Jean Moulin en sortie du rond-point (côté Val d’Yerres 2).

Dans le même temps, de nouveaux candélabres seront installés sur le terre-plein central de l’avenue par la société SEIP.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la Mairie au 01.69.00.13.14.