Les 20, 23 et 25 juillet 2020
Un été sportif à Boussy-Saint-Antoine
cour de la Ferme

Pour toute demande ou information, vous pouvez contacter la mairie du lundi au vendredi au 01 69 00 13 00, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

COVID-19 : horaires adaptés et maintien de la desserte des hôpitaux

Dans le contexte de la pandémie COVID-19, nos équipes s’organisent pour permettre la continuité du service public, en préservant la santé des collaborateurs et des voyageurs. A compter du lundi 30 mars 2020, la fréquence de nos lignes est réduite et nous continuons à desservir les hôpitaux.

COVID-19 : horaires adaptés et maintien de la desserte des hôpitaux Pour connaitre les horaires et l'état du trafic sur votre ligne, nous vous invitons à :

• Consulter la page de votre ligne sur ce site www.transdev-idf.com
  • Télécharger l'application Transdev Île-de-France sur le Google Play Store ou l'Appstore pour mettre vos lignes en favoris et recevoir des notifications en temps réel
  • Consulter le compte Twitter de votre réseau Transdev local (Transdev TRA, Mélibus, etc.)

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Plus d’information sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus