Site de la ville de Boussy-Saint-Antoine

Découvrez les nouvelles restrictions à Boussy-Saint-Antoine

  • Fermeture des marchés alimentaires à ciel ouvert
  • Limitation des sorties à un kilomètre de son domicile, pendant une heure maximum (il vous faudra renseigner l’horaire exacte de la sortie de votre domicile).
    Il reste possible de sortir avec ses enfants, en respectant les mêmes règles. Une attestation sur l’honneur sera à remplir au nom du parent accompagnant et précisant le prénom de l’enfant. Les règles de limitation (une heure et un kilomètre du domicile) s’appliquent là encore.
  • Impossibilité de justifier un déplacement pour un motif médical si la consultation et les soins peuvent être assurés à distance et, sauf pour les patients atteints d’une affection de longue durée, les soins qui peuvent être différés doivent être reportés.
  • Création de trois nouveaux motifs de déplacement dérogatoire pendant le confinement qui viennent s’ajouter à ceux déjà existants. Il s’agit des déplacements résultants :
    - d’une obligation de présentation aux services de police ou de gendarmerie nationales ou à tout autre service ou professionnel, imposée par l’autorité de police administrative ou l’autorité judiciaire ;
    - d’une convocation émanant d’une juridiction administrative ou de l’autorité judiciaire ;
    - liés aux seules fins de participer à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative et dans les conditions qu’elle précise.
  • Les 135 euros d'amende forfaitaire passent à 1 500 euros en cas de récidive "dans les 15 jours"

Téléchargez l'attestation de sortie ICI