Tous les événements sont annulés.

Restez chez vous.
Pour toute demande ou information, vous pouvez contacter la mairie du lundi au vendredi au 01 69 00 13 00, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Stan - Quelque chose de Vinci

Samedi 09 novembre à 20h30 - Salle Gérard-Philipe

« Une chaise et un chapeau comme unique décor, Stan entre en scène en dansant sur un air de Michael Jackson pour emmener le public dans ses propres univers. Au gré du spectacle, l’artiste aux multiples talents joue admirablement avec les mots et les personnages qu’il incarne. De la Joconde à la Vénus de Milo, de « l’homme enceint » au rappeur avéré, il met de l’humour de manière subtile au service de la langue avec une interprétation rappelant la verve de Fabrice Lucchini… Stan danse et fait danser les mots… L’expression corporelle tient une place importante dans son spectacle… »

Tarifs : Val d’Yerres/Val de Seine : 20 € - Moins de 12 ans : 10 €