Dimanche 25 août à partir de 10h
Par l’association A.M.M.E.
Parc de la mairie

Vendredi 30 août à partir de 19h
Barbecue convivial de l’opération « un été à Boussy »
Cour de la Ferme

Samedi 1er septembre de 9h à 16h
Fête de l’échange et du savoir
Par l’association des colibris du buisson
Pelouse de la Ferme

Fête de la Ville et des associations
Cour de la Ferme

Festival « les arts en fête »

Samedi 18 et dimanche 19 mai

Porté par les agents du service Culturel et les élus de Boussy-Saint-Antoine, cet évènement est né de la fusion entre la “Balade des artistes”, qui permettait aux habitants de découvrir le travail de nos artistes locaux dans leurs ateliers, et des spectacles de rue organisés dans le cadre de l’opération “Les Artistes dans la ville”.

Le samedi 18 mai, à partir de 15h, les habitants pourront assister à un spectacle déambulatoire musical et théâtral imaginé par la Compagnie “Demain on change tout ” et baptisé “L’Homme oiseau et sa chimère orchestra” au cœur de la résidence des buissons.

Le dimanche 19 mai, de 10h à 19h, les habitants sont invités à découvrir les ateliers d’artiste et lieux de création Buxaciens. En effet, plusieurs artistes Buxaciens ouvrent leurs univers au public pour laisser découvrir leurs œuvres et leurs savoir-faire.

En outre, durant cet événement, les comédiens de la compagnie « zèle de papillon » proposent de jouer gratuitement leurs créations directement chez vous ! Pour plus d’information rendez-vous au service culturel ou au 01 69 00 13 15

Découvrez le plan de la manifestation