Dimanche 25 août à partir de 10h
Par l’association A.M.M.E.
Parc de la mairie

Vendredi 30 août à partir de 19h
Barbecue convivial de l’opération « un été à Boussy »
Cour de la Ferme

Samedi 1er septembre de 9h à 16h
Fête de l’échange et du savoir
Par l’association des colibris du buisson
Pelouse de la Ferme

Fête de la Ville et des associations
Cour de la Ferme

Pouvoir d’achat : un groupement de commande de fioul, de bois et de granulés

A l’instar du dispositif de mutuelle communale créée en 2018, la municipalité a la volonté de défendre le pouvoir d’achat par le biais de dispositifs innovants, qui ne coûtent pas à la collectivité et qui peuvent profiter aux habitants et à l’environnement. C’est l’objectif de la méthode de groupement de commandes de bois de chauffage, de granulés de bois et de fioul domestique, annoncée par Romain Colas lors de la cérémonie des vœux 2019.

« Cette initiative poursuit le double objectif de lutter contre la précarité énergétique et de réduire l’empreinte carbone collective » confie Nathy Falgueyrac, conseillère municipale en charge de la mise en place du dispositif, « nous avons la volonté de permettre aux Buxaciens de baisser la facture d’énergie grâce à un appel à partenariat pour les fournitures de fioul domestique, de bois de chauffage et de granulés de bois ». Cette méthode permettrait notamment d’obtenir des fournisseurs des tarifs plus avantageux pour les habitants mais également de réduire le nombre de camions qui se déplacent pour livrer les foyers Buxaciens en saison de chauffe. « L’inscription est ouverte à tous les habitants et nous souhaitons recenser les besoins avant d’ouvrir un appel à partenariat aux différents fournisseurs » poursuit Nathy Falgueyrac « pour ce faire nous invitons les Buxaciens à compléter et signer ce formulaire. »

Formulaire à remplir

La municipalité vous recontactera pour vous informer du montant des tarifs négociés. Vous pourrez choisir de poursuivre la commande ou non, le prestataire se mettra directement en lien avec vous pour enregistrer votre commande et fixer une date de livraison.

Formulaire à remplir avant le 31 mars 2019

Nom(*)

Prénom(*)

Adresse de livraison(*)

Téléphone(*)

Courriel(*)

Je suis intéressé par :

Commande de

Quantité en fioul

Quantité en bois

Quantité granulés bois
Entrée non valide

J'accepte que les informations collectées soient conservées.
Votre choix(*)
Entrée non valide

Recopier le texte anti-spam(*)
Recopier le texte anti-spam