Partiellement nuageux

Humidite: 95%

Vent: 9.66 km/h

Du 1er au 9 décembre
« Il faut parfois ouvrir les yeux pour rêver »
Ouverture du public de 10h à 12h et de 15h à 18h le week-end
De 14h30 à 17h le lundi, mardi et mercredi.
Vernissage le samedi 1er décembre à 19h
Salle Jacques-Chamaillard

Vendredi 7 décembre
Fête de fin d’année d’ACCES VAL d’YERRES
Renseignements au 01 69 00 13 28
La Ferme

Vendredi 7 et samedi 8 décembre
Téléthon 2018
Gymnase le COSEC , Résidence Arpavie, Salle Gérard-Philipe.

Samedi 15 décembre à 14h et 15h
Film de Noel pour les enfants
Cinéma le Buxy

Samedi 15 décembre à 20h30
Concert hommage à Jacques Brel
Salle Gérard-Philipe

Questionnaire Télétravail :
Et si demain vous pouviez travailler près de chez vous ?

La communauté d’agglomération Val d’Yerres – Val de Seine a récemment adopté un projet de territoire intégrant la volonté de développer des solutions de télétravail dans le territoire, une démarche qui avait été initiée par Romain Colas. Les salarié-e-s du territoire sont invités à répondre à une enquête sur leurs déplacements afin, à terme, de pouvoir proposer à leurs employeurs de développer le télétravail (à domicile ou dans des espaces partagés) et ainsi de limiter les temps de trajets.

Une enquête pour connaitre les besoins et les attentes

Partant de ce constat, l’agglomération du Val d’Yerres Val de Seine lance une grande consultation auprès des salariés qui habitent le territoire mais qui doivent le quitter chaque jour pour rejoindre leur lieu de travail.

Afin de connaitre le point de vue des usagers sur le télétravail et entrer en contact avec les entreprises pour savoir si elles sont prêtes à accompagner leurs salariés et l’Agglomération dans cette démarche, nous vous invitons à répondre au questionnaire ci-dessous :

Répondre au questionnaire