Dimanche 25 août à partir de 10h
Par l’association A.M.M.E.
Parc de la mairie

Vendredi 30 août à partir de 19h
Barbecue convivial de l’opération « un été à Boussy »
Cour de la Ferme

Samedi 1er septembre de 9h à 16h
Fête de l’échange et du savoir
Par l’association des colibris du buisson
Pelouse de la Ferme

Fête de la Ville et des associations
Cour de la Ferme

Réunion d’échange avec le maire

Lundi 3 décembre à 19h30 - Groupe scolaire Nérac, rue des glaises

En automne, Romain Colas, maire, invite les Buxaciennes et les Buxaciens à venir échanger avec l’équipe municipale à l’occasion de 3 réunions ouvertes aux habitants les 21 et 26 novembre et le 3 décembre.

Ces rendez-vous se dérouleront en trois lieux différents pour permettre aux habitants de tous les quartiers de la Ville d’y participer. Au travers de ces rendez-vous, l’équipe municipale entend avoir un échange avec les Buxaciens autour de tous les sujets qui touchent au quotidien : Cadre de vie, sécurité, voiries, culture, citoyenneté, etc... Comme le déclare Romain Colas, maire : «Depuis que je suis maire, je reçois des buxaciens chaque semaine en rendez-vous et je vais régulièrement à la rencontre des habitants dans leurs quartiers » et l’édile d’ajouter « la disponibilité est importante pour notre équipe municipale et cette dernière suppose aussi faire confiance aux initiatives, aux projets et aux remarques qui sont portés par les Buxaciens ».

Prochain Rendez-vous :

• Lundi 3 décembre à 19h30 : Groupe scolaire Nérac, rue des glaises