Evènement reporté

Le barbecue et le feu d'artifice prévus ce 13 juillet sont reportés au vendredi 16 juillet.

Le barbecue prévu à la Ferme ce soir ainsi que le feu d’artifice sont reportés au vendredi 16 juillet en raison des pluies annoncées par Météo France.

Au programme de ce vendredi 16 juillet :
À partir de 19 heures, à la Ferme, un barbecue en famille ou entre amis. Apportez vos grillades ! Des barbecues seront à votre disposition.

Des animations jusqu’à 22h30. Venez vous essayer au rodéo mécanique ou disputer une partie de baby-foot humain tandis que les petits profiteront de la piscine à mini-boules.

Le baby-foot humain et la piscine à mini-boules seront également à votre disposition le jeudi 15 juillet après-midi et toute la journée du vendredi 16 juillet.

À 23h, le feu d’artifice sera tiré depuis le Parc de la Maire (port du masque obligatoire).