Les 20, 23 et 25 juillet 2020
Un été sportif à Boussy-Saint-Antoine
cour de la Ferme

Pour toute demande ou information, vous pouvez contacter la mairie du lundi au vendredi au 01 69 00 13 00, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Plan canicule - Été 2020

Vous avez plus de 65 ans (plus de 60 ans pour les personnes en situation de handicap) pensez à vous inscrire auprès du Service Seniors : 01 69 00 13 31.

En cas de forte chaleur, vous pouvez bénéficier de conseils et d’un contact régulier.

Les voisins peuvent aussi signaler une personne âgée isolée.

Travaux avenue Jean Moulin

Dans le cadre des travaux de requalification de la chaussée de l’avenue Jean Moulin (RD 33), la Commune vient de procéder au remplacement du réseau d’éclairage public. Les nouveaux candélabres seront posés à l’automne.

Le Département réalise actuellement deux pincements de chaussée pour sécuriser les traversées piétonnes au niveau des ronds-points du Val d’Yerres et Mendès-France.
Les travaux se poursuivront ensuite à l’automne avec la mise en accessibilité des arrêts de bus.

Les enrobés de la chaussée seront réalisés en deux temps ; en octobre pour la partie descendante et en mars 2021 pour la partie montante afin de vérifier que le compactage de toutes les tranchées effectuées est correct.

Le projet en planche :

Un été sportif à Boussy-Saint-Antoine

La Ville organise un évènement sportif, cour de la Ferme, les 20, 23 et 25 juillet 2020.

Règlement et modalités d’inscription à télécharger ci-dessous