Réunion publique RLPE et PLU

La Ville de Boussy-Saint-Antoine révise son Plan Local de Publicité Extérieure (RLPE) et modifie son Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Dans le cadre de la concertation, ces deux documents seront présentés successivement en REUNION PUBLIQUE le :

Jeudi 21 octobre 2021
Salle Gérard-Philipe - Aile sud de la Ferme - Cours Neuenhaus, Boussy-Saint-Antoine

19 heures : Présentation de la révision du Règlement Local de Publicité Extérieure

20 heures : Présentation de la modification du Plan Local d’Urbanisme

La concertation consiste à informer les administrés du projet, présenté sous forme de synthèse, et à recueillir leurs observations éventuelles avant arrêt. Elle se distingue de l’enquête publique qui intervient après l’arrêt, porte sur l’intégralité du dossier et fait intervenir un commissaire-enquêteur.

Port du masque et présentation du passe sanitaire obligatoires.

Des rêves dans le sable

Ouverture de la saison culturelle avec la CIE SABLE D’AVRIL

Samedi 25 septembre 2021 à 20h30
Salle Gérard-Philipe

Un spectacle unique de dessin sur sable - Réalisé et interprété par Lorène Bihorel
Lorène Bihorel est une jeune artiste qui excelle dans une discipline d'un genre nouveau. Elle présente un spectacle étonnant de dessin sur sable, qui émerveille les enfants et fascine les adultes. Sur sa table lumineuse, rediffusée simultanément sur grand écran, les dessins naissent en quelques secondes et se transforment sous les yeux des spectateurs, au rythme des histoires auxquelles ils donnent vie. Un moment unique et magique...

Voix Off : François Berland et Catherine Nullans
Durée du spectacle : 1h
Tout public, accessible à partir de 7 ans.

Tarif : Val d’Yerres/Val de Seine : 10 €
Moins de 12 ans : 5 €

Extérieurs : 15 €
Moins de 12 ans : 7 €

Nouvelle vignette de stationnement

INFORMATION STATIONNEMENT ZONE VERTE

Octobre 2021 – Décembre 2023
La validité de votre vignette de stationnement est arrivée à échéance !

La nouvelle vignette, de couleur fuchsia, sera disponible à partir du 4 octobre. Seuls les habitants de la zone concernée se verront délivrer ce nouveau macaron.

Vous pouvez retirer cette vignette au service accueil de la mairie les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h45 et le jeudi de 8h30 à 12h30 muni de la carte grise à l’adresse actuelle de votre habitation et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour retirer votre nouvelle vignette